Apprendre VueJS 2 pas à pas!
0.00% achevé.
En douceur..
Niveau: Débutant
8 episodes
01:06:06
Mise à jour il y a 3 mois
  • Episode 1 Durée 13:37

    Les propriétés

    Nous commençons en douceur cette série par l’installation de VueJS 2 ensuite nous allons voir les propriétés, comment déclarer une propriété et comment l’afficher.

  • Episode 2 Durée 06:29

    Vue DevTools

    Une chose très importante pour un développeur qui travail avec VueJS, c’est la fameuse extension Vue DevTools! Cette dernière sera ton compagnon durant ton apprentissage et après.

  • Episode 3 Durée 08:44

    Ajouter un utilisateur dans une listes

    Nous avons vu comment créer des propriétés avec l’objet data, maintenant nous allons voir comment créer des méthodes avec l’objet methods

  • Episode 4 Durée 06:24

    Supprimer un utilisateur dans une boucle

    Maintenant qu’on a vu ensemble comment ajouter un utilisateur dans une liste en utilisant la methode push de JavaScript, voyons ensemble comment en supprimer quelques un de cette liste ;-)

  • Episode 5 Durée 08:20

    La directive v-bind

    Un des points fort de VueJS est de pouvoir rendre les attributs (class, title, src, style etc...) dynamique! Les valeurs peuvent changer en fonction d’un événement. Par exemple un bouton ^peut changer de couleur lorsque je clique dessus.

  • Episode 6 Durée 06:30

    Les propriétés calculées

    Un autre point fort de VueJS est de pouvoir reprendre une propriété existante pour le transformer en une autre propriété sans utiliser de méthode ou de fonction. Voyons tout cela ensemble dans cet épisode.

  • Episode 7 Durée 08:40

    Une liste de tâches

    Afin d'être vraiment sûr que tu aies compris le principe des propriétés calculées, nous allons réaliser ensemble une liste de tâches dans laquelle on aura une propriété principale et deux autres propriétés qui découlent de la propriété principale.

  • Episode 8 Durée 07:22

    Les composants

    Parmi les points forts de Vue est de pouvoir créer autant de composants qu’on le souhaite. Et ce n’est pas tout! Un composant peut avoir autant que composant qu’on le souhaite! Mais qu’est-ce qu’un composant ? C’est justement l’objet de cet épisode ;-)